Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galerie de peinture
27 mars 2009

Jeune homme nu assis au bord de la mer (étude) d'après Hippolyte Flandrin

jeune_homme_nu

Jeune homme nu assis au bord de la mer (étude) d'après Hippolyte Flandrin (1809-1864).Paris-Musée du Louvre J'ai peint ce jeune homme car je le trouve très beau, c'est un superbe sujet pour aborder un nu, la position met bien en valeur le corps, la musculature, la chevelure, les mains, les pieds, les jeux d'ombre pour le visage on peut voir qu'il a bien la tête dans l'ombre vu qu'elle est sur ses genoux; on peut distinguer à peine la bouche et le nez.. Je vend cette toile 390€ huile sur toile 60x40 sans cadre. Il a était exposé lors de l'exposition de l'AGAEM en juin dernier à l'hôtel de ville d'Arras, dans la salle Robespierre.

Publicité
Commentaires
G
Je découvre votre espace, il me plait beaucoup ;o) !<br /> une très belle évasion !
G
Je découvre votre espace, il me plait beaucoup ;o) !<br /> une très belle évasion !
F
Superbe ***** amitiés, francis
A
Un très joli nu. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité